may-debat-islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Hadiths du sahih de Boukhary concernant le Dajjal
Chemtrails EmptyVen 12 Mar - 17:06 par NeutreMohamed

» La prière des juifs ---
Chemtrails EmptyDim 28 Fév - 0:47 par NeutreMohamed

» La guerre d'irak sert à pèrotéger un secret
Chemtrails EmptyJeu 25 Fév - 20:29 par May

» La prière des juifs soubhan Allah...
Chemtrails EmptyJeu 25 Fév - 19:28 par May

» Chemtrails
Chemtrails EmptyJeu 25 Fév - 19:27 par May

» Je suis....
Chemtrails EmptyMer 24 Fév - 11:25 par May

» Reveillez vous ...que devons nous faire...
Chemtrails EmptyMer 24 Fév - 3:41 par May

» Kit de Survie
Chemtrails EmptyLun 22 Fév - 12:05 par May

» On veut nous tuer ...les chemtrails
Chemtrails EmptyLun 22 Fév - 11:34 par May

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chemtrails

2 participants

Aller en bas

Chemtrails Empty Chemtrails

Message  May Lun 22 Fév - 12:16

May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  NeutreMohamed Mar 23 Fév - 2:20

Salam,

J'ai regardé et écouté surtout la vidéo.

Tout d'abord les chemtrails ne sont pas un phénomène admis par tous .
Leur existence est niée par " les officiels " sauf cas exceptionnel , et elle est dénoncée par un public assez proche des théories du complot.

Ce serait de longs nuages chimiques déversés dans le sillage d'avions spéciaux.
Dans quel but?

L'auteur de cette vidéo croit que les chemtrails servent(aussi?) à pervertir la lumière qui nous atteint, en se basant sur les résultats d'une "expérience scientifique".

Je n'avale pas aussi facilement les éléments que "RégisDanse" introduit au départ de la vidéo.
C'est sûr que l'histoire de l'ADN fantôme est intéressante.
Malheureusement elle se retrouve surtout sur les sites à tendance ésotérique, et je n'ai pas trouvé encore trace sur un site scientifique classique.
C'est dommage, j'aurais cru qu'une telle découverte scientifique aurait incité d'autres équipes de recherche à poursuivre le travail, ou même éprouver l'hypothèse.
J'aimerais trouver plus d' informations sur cette fameuse découverte.

Ce qui me dérange un peu dans toutes ces théories du complot , c'est le mélange de concepts qu'elles veulent me forcer à accepter.

T'imagines que si je le crois vraiment,ça veut dire que j'ai absorbé sa théorie sur les énergies par exemple ( en passant,j'ai regardé l'épisode 29 de HODM Wink ) .
Et tous les autres concepts qu'il évoque pour construire son argumentation......

Il y en a sur lesquels je reste prudent . Ou bien même d 'autres sur lesquels j'investigue.

Je le sais bien qu' "on" veut nous empoisonner à petites doses.
Il suffit de considérer le marché de l'alimentation pour s'en rendre compte.
Les chemtrails ne feraient qu'ajouter un doute à mes doutes, ne serait-ce que par l'inhalation de ces particules lorsqu' elles retombent sur terre, ou bien qu'elles soient respirées ....(par n'importe quel organisme vivant, car ça remontera tôt ou tard jusqu'à moi qui suis au sommet de la chaîne alimentaire).

Ces particules qui sont dans les airs peuvent ,pour une partie, provenir de notre propre activité humaine : voitures, pesticides, cigarettes, toux ,etc.....

Y a-t-il vraiment une intelligence maléfique qui voudrait transformer mon ADN, notre ADN, et donc nos corps en modifiant la lumière qui nous atteint?
Il est déjà acquis par la science conventionnelle que la lumière a un effet sur la matière par rayonnement.
D'ailleurs même sans chemtrail , il est déconseillé d'exposer notre peau d'humain aux rayons du soleil.
On le sait que la lumière peut faire du mal à nos cellules de la peau , donc pourquoi pas au reste du corps ?
Les yeux perçoivent la lumière donc ils peuvent être aussi sensibles à une lumière "pervertie" , et comme ils sont proches du cerveau ils peuvent même servir à atteindre le cerveau.

ça, c'est le volet physique admis par la science conventionnelle de l'impact des rayons lumineux sur notre corps.


L'expérience du Russe démontrerait que l'ADN émet une onde électromagnétique (par absorption et réflexion d'une onde qu'on lui envoie, c'est bien ça?) , et que cette onde persiste même lorsqu'on enlève l'ADN.
En admettant que cette expérience soit authentique, en quoi doit-on se sentir menacé d'une lumière un peu modifiée par un chemtrail?

Notre ADN entier absorberait une partie de cette lumière et en réfléchirait en réponse une autre onde électromagnétique ..... Et moi ce que j'y vois(outre l'histoire du chemtrail) c'est qu'on laisserait notre trace électromagnétique partout où on est déjà passé sur Terre Surprised ... Pas mal .
Quelqu'un qui connaît mon onde électromagnétique propre serait capable de localiser mes traces .
Cela expliquerait aussi d'autres phénomènes ésotériques....

Mais lui il y voit plutôt un danger dans le type de lumière qu'on nous balance , en rapport avec l'ADN qui absorbe cette lumière.
Je ne sais pas.

La luminothérapie existe, oui.
Il faudrait que je regarde ça de plus près.


Mais quand je pense à toutes ces ondes qui me traversent déjà la tête depuis que je suis né : la radio, la télé hertzienne, les satellites des chaînes paraboliques, les téléphones portables, etc...etc....
On doit être bien pollué comme ça avec les ondes .

A suivre

NeutreMohamed

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Mar 23 Fév - 18:08

Salam

Je suis tombée sur cette théorie du complot tout à fait par hasard et très récemment.

Je t'avouerais que ce la m'a laissée sans voix.

Si je t'en parle , c'est que je suis perdue, je ne sais quoi penser, mais ce n'est aps mon objectif final et principal.

Ils disent que le dajjal est pour 2012...moi , je veux juste sauver ma peau.

Sur le net , il y une foison de sites, de vidéo , de conférences, d'écrits sur le sujet, il suffit de taper sur google...

Mais ce que je recherche , moi, c'est un point de vue musulman

Parce que de deux choses l'une ..ou c'est vrai ou c'est faux

si c'est faux..ben on aura eu peur pour rien...hamdoullah

Si c'est vrai, on a intérêt à se préparer, pour échapper à sa fitna.

Donc ce que je veux en fait, au lieu de chercher à vérifier ou infirmer une réalité qui ne l'est peut être pas...et dont je ne sia rien...j'attends de voir les conclusions des personnes compétentes dans le domaine,

Moi, je souhaiterais en savoir le maximum sur le dajjal et ce qui entoure sa venue...inévitable....

Tous les signes de fin du temps sont là..impossible de ne pas le voir par contre: les guerres, les tremblement de terre...la famine, les grattes ciel, etc...

Donc de toute façon..n.o.m ou pas....chemtrail ou pas , ovni ou pas...il n'en a plus pour longtemps...

alors j'aimerais avoir ..quand vient le mahdi..avant le dajjal..apres..lui....en même temps???

Et la Dabba..c'est qui ..elle fait quoi..elles sort quand..avant..après ..le mahdi ..ou le dajjal...ou entre les deux..

c'est quand même urgent et viatl piur nous musulmans de savoir exactement tout ce que le prophète nous annoncé...tu ne crois pas..??

laisse tomber la science ....place à ....l'INFORMATION vraie

Stp ,prends moi au sérieux..j'ai besoin de ces information pour le salut de mon âme.

Donc si tu as des liens de vidéos , surv le mahdi et le dajjal, essentiellement et de la dabba....de préférence...merci de me les donner

A bientôt.

salam
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  NeutreMohamed Mar 23 Fév - 20:11

Salam May,

Je te prends tout à fait au sérieux, tout comme les diverses théories du complot.

Je prends tout ça au sérieux .

Mon fonctionnement face à ces informations est assez simple , mais demande une certaine puissance mentale, sans vouloir me vanter.


La priorité absolue est de garder mon équilibre mental, émotionnel, et physique.
Bien sûr , je n'y arrive pas constamment Smile

Cela est vrai pour n'importe quelle situation.
Dans l'absolu on veut tous rester maître de sa raison , être de bonne humeur , et avoir une bonne santé , vrai n'est-ce pas?.
Conflit , ou épreuve, ou évenement stressant, ou même futilité : la lucidité permet d'exploiter convenablement l'intelligence, ainsi on prend des décisions réfléchies ...
Il faut savoir aussi que prendre une décision réfléchie permet de mieux encaisser les mauvaises expériences ....Car "au moins on a réfléchi"... "on ne pouvait faire mieux " , "on ne savait pas que ça allait mal tourner" ....."c'est la vie ", etc....

La bonne humeur? C'est l'état d'esprit qui nous encourage à apprécier un moment de la vie.
On l'aime cette bonne humeur quand des petites choses nous font sourire , qu'on est joyeux et insouciant Smile

Et oui, insouciant parcequ'on oublie les soucis .


Il n'est pas donné à tout le monde de s'intéresser à des sujets aussi complexes que les théories de conspirations.Il faut de la curiosité , des connaissances diverses , de l'ouverture d'esprit , de la compréhension du monde, et d'autres qualités encore.

Le plus difficile est comment notre propre mental gère cet afflux de nouvelles informations.
Notre nouvelle représentation de l'esprit.....

Car en arrivant face à une nouvelle théorie du complot , nous possédons déjà tout notre propre savoir(autant dire une énorme bibliothèque,même le plus ignare d'entre nous) et toutes nos propres hypothèses résolues et non résolues .....
Comment les informations nouvelles vont s'attacher , se relier, altérer ce savoir déjà acquis?
et comment les nouvelles hypothèses vont jouer avec cet amalgame d'information, et combler les anciennes hypothèses,etc.....?

Si on étudiait les différents documents de théories du complot(hodm, the signs, the arrivals,etc...etc..), je crois qu'on pourrait y retrouver un schéma de techniques utilisées pour s'adresser au grand public.
Cela ne veut pas dire que les théories du complot sont fausses, cela veut juste dire qu'il y a une technique pour que le public y adhère plus facilement.
C'est bon à savoir.

Brièvement:
-Est-il nécessaire de regarder "the arrivals" avec sa musique de fond si hypnotisante? Sachant que le son n'apporte pas beaucoup d'informations, trés peu.
Tout est sous-titré ou bien sous forme d'images.
-Avez-vous remarqué les zooms avant et zoom arrières sur les photographies(+directions latérales)? Cela semble être un effet de réalisation ....Mais si on se concentre sur nos propres yeux qui visionnent ces vidéos, on pourra remarquer à quel point nos yeux travaillent et sont totalement guidés par le travail du réalisateur sur ces effets.
Que dire de tous ces mouvements de yeux et tous ces mouvements de tympans qu'on subit inconsciemment durant le visionnage?
Cette question est digne d'un épisode de HODM ou autre Very Happy



Oui ils disent des choses, ils disent beaucoup de choses.

Je te propose qu'on essaye de traiter chaque sujet qui nous intrigue , ok ?
Sujet par sujet.
On prend notre temps , et en attendant on assure sereinement ce qui répond à nos 5 besoins :
se nourrir, s'abriter , se vêtir , circuler, et s'accoupler. ...
(...Enfin, le 5e j'y travaille hein, c'est pas encore demain .. Razz)

Cela a l'air d'un repli sur soi, mais le "nouvel ordre mondial" de nos jours te fera moins de mal à court terme que la faim, ou le manque de maison, ou bien la prison, etc....
C'est un peu assurer l'individualité tout en étudiant la grande globalité .... Smile

NeutreMohamed

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Mar 23 Fév - 23:01

Salam

Tu sais quoi..tu es un homme comme moi..

C'est un clin d'œil à un poème que j'ai écris... Smile

Sérieusement..j'ai les même schémas mentaux..je fonctionne exactement pareil..soubhan Allah
c'est pourquoi ton avis m'est précieux..car je peux le suivre, l'appliquer..j'adhère à ton raisonnement

Mais pour le reste, dans un premier temps..j'ai besoin de connaitre la chronologie des evenemets annoncées

Quelqu'un a dit...a propos de la théorie du complot ou les fuites qu' on lit partout

soit c'est un canular
soit c'est ce qu'on veut vous faire croire..

Je veux dire par là que comme ils n'ont pu m'empêcher la fuite et donc certaines vérités s'échappent...ils lont organisé la fuite..donc livré LEURS Vérités ou leur brouillage allah aalem
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  NeutreMohamed Mer 24 Fév - 1:25

Merci pour le clin d'oeil Wink , je suis d'accord avec toi.


Pour ce qui est des informations à propos du Dajjal , le sahih de Boukhari contient quelques hadiths qui en parle .J'ai fait une compilation une fois de tous les hadiths qui parlent du Dajjal dans le sahih de Boukhari ,et il n'y en avait pas tellement en fin de compte....et plutôt des informations générales.

J'ajoute à ça que le Qour'an ne mentionne pas (ou du moins pas explicitement?) le Dajjal.

Il ne faut pas exclure aussi l'hypothèse que le Dajjal soit déjà passé depuis des centaines d'années Razz.
Et que les musulmans de chaque siècle passé depuis l'hégire ont cru reconnaître les signes de la fin du monde....
Il y en a eu apparemment des catastrophes durant ces 14 siècles, et aussi des évènements similaires à quelques signes de la fin du monde.

Le sahih de Boukhari ne fait pas allusion à ce que d'autres littératures islamiques développent abondamment.

Je posterai demain la compil.

NeutreMohamed

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Mer 24 Fév - 1:42

Salam

Ok, je posterais aussi qq vidéos.....
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Mer 24 Fév - 17:43

NeutreMohamed a écrit:Merci pour le clin d'oeil Wink , je suis d'accord avec toi.

Le voici le clin d'oeil en question:

http://mayaime.wordpress.com/2009/12/02/orgueil-ego-fierte-et-dignite/
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  NeutreMohamed Mer 24 Fév - 18:52

J'ai laissé ce commentaire sur ton blog:
Je suis peut-être un homme comme toi?

Je me reconnais surtout dans les phrases 1 , 2 , 3 , 4 , 6, 11, 12……
Mais je ne partage pas la même conclusion Smile

Eh oui...
les états d'âme, les épreuves , la découverte de soi, les expériences ...
ça me rassure de voir d'autres personnes qui vivent les mêmes choses. Smile
On peut se comprendre mutuellement Razz

NeutreMohamed

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Jeu 25 Fév - 3:16

Exact

tiens , regarde un peu ça et dis moi ce que t'en penses...

http://mayaime.wordpress.com/2010/02/24/la-priere-juive/
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  NeutreMohamed Jeu 25 Fév - 19:00

Salam,

J'ai essayé de répondre sur l'autre discussion qui parle de cette vidéo mais il est dit que je n'ai pas les droits pour répondre Mad

https://may-debat-islam.forumactif.org/spiritualite-religion-f3/la-priere-des-juifs-soubhan-allah-t57.htm?sid=28ce2b15f9c55efadd928e0a3386d31f#105

C'est normal que ça ne soit ouvert qu'aux administrateurs ? même pour les réponses?

NeutreMohamed

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  May Jeu 25 Fév - 19:27

Euh..non..
je vais voir...

Essaie de nouveau..je voudrais savoir....
May
May
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2009

http://mayaime.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails Empty Re: Chemtrails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum